Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Myfox HC2

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.

J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie.
Maintenant quand je veux l'activer ou la desactiver, j'ai toujouirs ce message d'erreur "gprs en cours de reveil" depuis plusieurs heures.

Merci,

gregoire
gregoire

gregoire

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    Réponses

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Oui tout est Ok pour moi ce matin.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Parfait, Somfy a été très efficace !
    On les remercie, mais si ce problème qui semble récurent pouvait être anticipé, ce serait encore bien mieux !!!!
    En dehors de ces petits inconvénients du serveur, le reste est très bien.
    Bonne journée

    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

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    Je confirme également, c'est revenu à la normale. Merci

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Il semblerait que cela dysfonctionne à nouveau ce matin.
    Impossible d’ouvrir le site du serveur internet, ouverture de l’application très aléatoire et commandes impossibles.
    Qu’en est-il pour vous autres ?

    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

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    Bonjour.

    Idem pour moi ce matin, impossible de changer l état de l alarme...

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    J’avais ouvert un ticket que Somfy avait fermé en me disant que tout était rentré dans l’ordre.
    Je viens de leur faire un petit rappel.
    J’espère qu’ils vont pouvoir intervenir rapidement car je dois m’absenter dans quelques jours…
    C’est pas vraiment top tous ces problèmes de serveur…

    A Z.
    A Z.

    A Z.

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    Bonjour
    De nouveau l alarme dysfonctionne
    Attendons !
    Bonne journée

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

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    Bonjour
    Mêmes problèmes depuis quelques jours
    Connections et Fonctionnements aléatoires avec l’application
    Heureusement les télécommandes fonctionnent correctement
    Bonne journée à tous

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