Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie.
Maintenant quand je veux l'activer ou la desactiver, j'ai toujouirs ce message d'erreur "gprs en cours de reveil" depuis plusieurs heures.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous
*** UTILISATEURS FREE ceci est pour vous ***
Ce que dit Vincent un peu plus haut est vrai :
Bonjour,
Suite au message de Emmanuel F., quelqu'un peut-il me dire comment ajouter une IP fixe sur ma Freebox pour ma centrale Myfox svp ?
J'ai compris pour SN2 et l’identification du fabricant mais ou se trouve l'interface ou l'on doit saisir ces informations svp ?
Sur Freebox OS je ne trouve pas l'endroit adapté ?
Merci.
Bonjour,
Depuis lundi soir, tout fonctionne de nouveau correctement. Visiblement, un problème de serveur résolu.
Ouf !
Et bien, re bonjour,
apres une semaine de fonctionnement correcte, voila que cela déconne a nouveau. Seul la telecommande et le clavier metent en route et arrete la centrale...... Ca devient lourd.
Bonjour,
J'ai également ma HC2 qui n'est plus connectée sur les serveurs MyFox
Et mes scenarios ne fonctionnent également pas
Sur la page de ma HC2 je lit bien sur mes services offre BASIC "sans limitations de durée" ????
J'ai ouvert un ticket en demandant comment utiliser ma HC2 sans leur serveur et envisager peut être une action collective en ce sens
Cordialement
Alexis
L’instabilité devient pénible. Pour une alarme associée à un box domotique la promesse a perdu en qualité.
J’envisage sérieusement de passer par une autre box domotique. Toutefois je ne souhaite pas m’infliger des dépenses pour refaire toute mon installation.
Une box H….y serait parfaite mais à ce stade il n’y a pas d’app pleinement compatible avec les « anciennes » centrales MyFox. Si l’un d’entre vous a une piste pour formuler auprès de Myfox/Somfy une mise à disposition des éléments nécessaires (des infos sur l’API) pour rendre nos box ouvertes à autre chose que des serveurs externes je suis preneur.
Bonjour,
Ma HC2 est de nouveau connecté sur les serveurs
La panne n'était pas du fait de Somfy mais du boitier alimentation 5v
Vérifier donc l'alimentation de votre HC2
Cordialement
Alexis
Hello,
Voila comme vous maintenant tout merde, plus d'application, plus possible d'acceder au site internet, quelque soit le navigateur que j'utilise.
Est ce que vous avez deja penser à faire un recours collectif pour assurer la continuité et la stabilité de ce systeme ?.
Je vois bien des personnes dirent je change d'installation mais cela à un coup et pour sur si je change je ne prendrais pas de SOMFY !!
Bonjour. Depuis hier soir plus aucune connexion entre ma centrale HC2 et le serveur...Est-ce du côté de Somfy le problème ? Merci de me dire si de votre côté tout marche!
@Didier, ça fonctionne chez moi.
Bonjour
Pas de problème pour moi. Tout fonctionne.
Bonjour,
je lis que le serveur myfox evology serait définitivement fermé!
Confirmez vous cela?
Comment se connecter sur le portail de mon alarme?
merci pour vos éclairages
Impossible de me connecter ce soir avec home assistant, app mobile et depuis Firefox : L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Veuillez réessayer dans 10 mn.
EDIT - changement de mot de passe et c'est revenu
Bonjour Antoine,
Une communication par mail a été envoyé aux utilisateurs concernés lors de l'arrêt des serveurs Myfox courant de l'année 2023 (fermeture de ces serveurs depuis décembre 2023).
Le pilotage depuis le site internet est donc devenu impossible toutefois, les systèmes Evology continueront de fonctionner en local.
Bonne journée,
BONJOUR
OK je comprends que le serveur myfox ne répond plus, mais concrètement comment fait on pour se mettre sur son tableau de bord de l'alarme et rentrer en mode modification vérification des tags...
merci pour le mode d'emploi , je suis perdu
Concrètement cela veut dire quoi :"Le pilotage depuis le site internet est donc devenu impossible toutefois, les systèmes Evology continueront de fonctionner en local."
comment accède t on la visualisation de son tableau de bord de ma centrale evology?
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
antoine a répondu
antoine a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
antoine a répondu
Bruno a répondu
eric a répondu
Didier a répondu