Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème nouvelle installation Tahoma Switch ?

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition de volets roulants Somfy avec télécommande IO Smoove Origin RS100, j'ai acheté un Tahoma Switch dans le but de les piloter à distance.
Cependant lors de l'ajout de nouvel équipement et à la fin de la procédure d'appareillage avec la télécommande (et sélection de la box Tahoma Switch) dans l'application, cette dernière me demande de "contacter le service client" pour réaliser mon installation.

Quelle est la procédure à suivre svp ?

Pour info, pin box : 2060-2564-9196

Merci,

Val L.
Val L.

Val L.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Val,

    Pouvez-vous reconnecter votre box à internet afin que je puisse agir dessus?

    Merci,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour, c'est fait.
    Cdt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Val,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Avez-vous eu une autre box domotique auparavant ou une télécommande à programmation horaires?

    Merci,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour,
    J'ai eu une autre box domotique mais étant non fonctionnelle je l'ai renvoyée.

    D'accord merci. Je peux essayer maintenant ?
    Cdt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Val,

    C'est pour cela que vous ne parvenez pas à appairer vos équipements.
    Est ce que vous avez le PIN de l'ancienne?

    Merci,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour,
    Non je n'ai plus le numéro...
    Cdt,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer entièrement mon compte ou les affections sur ce dernier ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Val,

    Cela ne servira pas à libérer vos motorisations Io.

    En effet lorsque qu'ils ont déjà été enregistrés, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Merci de me transmettre la manipulation à suivre adin de j'essaye de mon côté.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Val,

    Voici la procédure:

    Remise à zéro

    Bonne journée,

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