Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème nouvelle installation Tahoma Switch ?

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition de volets roulants Somfy avec télécommande IO Smoove Origin RS100, j'ai acheté un Tahoma Switch dans le but de les piloter à distance.
Cependant lors de l'ajout de nouvel équipement et à la fin de la procédure d'appareillage avec la télécommande (et sélection de la box Tahoma Switch) dans l'application, cette dernière me demande de "contacter le service client" pour réaliser mon installation.

Quelle est la procédure à suivre svp ?

Pour info, pin box : 2060-2564-9196

Merci,

Val L.
Val L.

Val L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, c'est fait.
    Cdt.

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu une autre box domotique mais étant non fonctionnelle je l'ai renvoyée.

    D'accord merci. Je peux essayer maintenant ?
    Cdt.

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Non je n'ai plus le numéro...
    Cdt,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer entièrement mon compte ou les affections sur ce dernier ?

    Merci

    Val,

    Cela ne servira pas à libérer vos motorisations Io.

    En effet lorsque qu'ils ont déjà été enregistrés, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci de me transmettre la manipulation à suivre adin de j'essaye de mon côté.
    Merci

    Haut de page