Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant récemment fait l'acquisition de volets roulants Somfy avec télécommande IO Smoove Origin RS100, j'ai acheté un Tahoma Switch dans le but de les piloter à distance.
Cependant lors de l'ajout de nouvel équipement et à la fin de la procédure d'appareillage avec la télécommande (et sélection de la box Tahoma Switch) dans l'application, cette dernière me demande de "contacter le service client" pour réaliser mon installation.
Quelle est la procédure à suivre svp ?
Pour info, pin box : 2060-2564-9196
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Val,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet afin que je puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour, c'est fait.
Cdt.
Bonjour Val,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Avez-vous eu une autre box domotique auparavant ou une télécommande à programmation horaires?
Merci,
Bonjour,
J'ai eu une autre box domotique mais étant non fonctionnelle je l'ai renvoyée.
D'accord merci. Je peux essayer maintenant ?
Cdt.
Bonjour Val,
C'est pour cela que vous ne parvenez pas à appairer vos équipements.
Est ce que vous avez le PIN de l'ancienne?
Merci,
Bonjour,
Non je n'ai plus le numéro...
Cdt,
Bonjour,
Est-il possible de supprimer entièrement mon compte ou les affections sur ce dernier ?
Merci
Val,
Cela ne servira pas à libérer vos motorisations Io.
En effet lorsque qu'ils ont déjà été enregistrés, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Merci de me transmettre la manipulation à suivre adin de j'essaye de mon côté.
Merci
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