Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection box somfy lorsque recherche mise à jour ?

Bonjour,
J'ai eu ce pbm mi juillet, qui se répète de nouveau
Et je n'ai pas la possibilité de connecter ma box somfy en filaire...
Dès lors je ne peux plus commander mes volets à distance. Quel intérêt d'avoir un boîtier somfy s'il plante à chaque actualisation ?
Merci de résoudre ce pbm au plus vite.
S. Lafitte

Merci,

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page