Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection box somfy lorsque recherche mise à jour ?

Bonjour,
J'ai eu ce pbm mi juillet, qui se répète de nouveau
Et je n'ai pas la possibilité de connecter ma box somfy en filaire...
Dès lors je ne peux plus commander mes volets à distance. Quel intérêt d'avoir un boîtier somfy s'il plante à chaque actualisation ?
Merci de résoudre ce pbm au plus vite.
S. Lafitte

Merci,

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Merci de commencer par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page