Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réactivation de pin sur tahoma 1216 1967 5820 ?

Bonjour,

Merci,

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma hier.
    Bonne journée

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    est-ce que vous pouvez réinitialiser ma box Tahoma PIN 1225-9525-1880.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette box n'est pas activée à votre nom.
    Il faudra que le propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Haut de page