Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement impossible à associer sur keeper

Bonjour, je n'arrive pas à associer un détecteur de mouvement sur keeper pro. Je réalise la manipulation d'ajout d'équipements malgres les bips, je ne le vois pas
dans la liste.

Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    quelle est la référence de ce détecteur de mouvement ?

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour André, la référence est 3310158.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, effectivement la référence est 1875060

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui comme le reste des équipements que j'ai ajouté mais celui là ne veut pas apparaître dans la liste.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui curieux et même problème avec somfy protect

    Sur Somfy Pro faites la manip de suppression du DM, puis, tentez de l'affecter.
    Si pas de résultat je n'aurais malheureusement pas d'explication.
    Dans ce cas appelez le 0820.055.055 15cts/mn

    Bonne journée

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J'ai déjà tenté mais toujours pareil. Merci pour le numéro, je vais les contacter. Bonne journée

    Haut de page