Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé par erreur mon domicile sur l'application Maison d'Apple et je cherche maintenant à associer à nouveau mon hub TaHoma Rail-DIN S à mon système de domotique HomeKit.
J'ai vu diverses manipulations de réinitialisation sur le site, mais à chaque fois, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Accessoire déjà présent dans un autre domicile. Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire avant de l'ajouter à votre domicile. Consultez le guide du fabricant pour en savoir plus.
Comment faire en sorte que le hub oublie l'ancien domicile pour que je puisse à nouveau l'associer à mon domicile ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Voir le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/2640961-reinitialiser-tahoma-cas-probleme-homekit
Bonsoir,
J'avais effectivement remarqué ce fil de discussion, mais la solution décrite ne semble pas fonctionner chez moi : lorsque je maintiens appuyé le bouton Reset, le voyant ne clignote pas en rouge, mais en vert, et si je tente d'appairer le hub à l'application Maison, j'obtiens le message "Accessoire introuvable, il se peut que vous deviez rallumer votre accessoire avant de l'ajouter à votre domicile".
Je précise que l'appareil est branché directement sur le tableau électrique, et ne peut donc pas être éteint ni facilement retiré (et comme je ne suis pas électricien, je préfèrerais éviter d'y toucher si ce n'est pas nécessaire).
J'ai pu résoudre le souci, en appelant le support qui m'a débloqué la situation.
Merci !
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