Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la connexion HomeKit de mon hub ?

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé par erreur mon domicile sur l'application Maison d'Apple et je cherche maintenant à associer à nouveau mon hub TaHoma Rail-DIN S à mon système de domotique HomeKit.
J'ai vu diverses manipulations de réinitialisation sur le site, mais à chaque fois, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Accessoire déjà présent dans un autre domicile. Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire avant de l'ajouter à votre domicile. Consultez le guide du fabricant pour en savoir plus.

Comment faire en sorte que le hub oublie l'ancien domicile pour que je puisse à nouveau l'associer à mon domicile ?

Merci d'avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
24 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jérôme

Jérôme

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonsoir,

J'avais effectivement remarqué ce fil de discussion, mais la solution décrite ne semble pas fonctionner chez moi : lorsque je maintiens appuyé le bouton Reset, le voyant ne clignote pas en rouge, mais en vert, et si je tente d'appairer le hub à l'application Maison, j'obtiens le message "Accessoire introuvable, il se peut que vous deviez rallumer votre accessoire avant de l'ajouter à votre domicile".

Je précise que l'appareil est branché directement sur le tableau électrique, et ne peut donc pas être éteint ni facilement retiré (et comme je ne suis pas électricien, je préfèrerais éviter d'y toucher si ce n'est pas nécessaire).

Jérôme
    Jérôme

Jérôme

Niveau
    0
    24 / 100
    J'ai pu résoudre le souci, en appelant le support qui m'a débloqué la situation.

Merci !

Haut de page