Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection ancien propriétaire

Bonjour,

L’achat de mon nouveau logement comprend la tahoma switch qui n’est pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire. Pourriez-vous la déconnecter ou me donner la procédure pour le faire ? Pin 2003 4627 3018

Merci,

Véronique E.
Véronique E.

Véronique E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Mais l’ancien propriétaire n’a plus ses identifiants et mot de passe et a supprimer son application. Comment faire ?
    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un yello

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

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    Bonjour,
    Suite à mon déménagement, je laisse ma box tahoma dans mon ancien logement. Pourriez-vous me déconnecter cette box de mon compte svp.
    Code pin de la box 1209-0229-5509
    Merci par avance
    Véronique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    J'ai fais le nécessaire.
    La box peut être réactivée.

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut demander à l'ancien propriétaire de supprimer le Link dans l'application, ce qui va désinstaller le système.

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Si je n'ai pas de moyen de contacter l'ancien propriétaire ou qu'il n'a plus ses identifiants, y a-t-il d'autres moyens ?
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'avis d'un yello.

    Bonjour Guillaume,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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