Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection ancien propriétaire

Bonjour,

L’achat de mon nouveau logement comprend la tahoma switch qui n’est pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire. Pourriez-vous la déconnecter ou me donner la procédure pour le faire ? Pin 2003 4627 3018

Merci,

Véronique E.
Véronique E.

Véronique E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Mais l’ancien propriétaire n’a plus ses identifiants et mot de passe et a supprimer son application. Comment faire ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à mon déménagement, je laisse ma box tahoma dans mon ancien logement. Pourriez-vous me déconnecter cette box de mon compte svp.
    Code pin de la box 1209-0229-5509
    Merci par avance
    Véronique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    J'ai fais le nécessaire.
    La box peut être réactivée.

    Bonne journée,

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Si je n'ai pas de moyen de contacter l'ancien propriétaire ou qu'il n'a plus ses identifiants, y a-t-il d'autres moyens ?
    Merci.

    Bonjour Guillaume,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page