Question en attente de réponse
Bonjour,
L’achat de mon nouveau logement comprend la tahoma switch qui n’est pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire. Pourriez-vous la déconnecter ou me donner la procédure pour le faire ? Pin 2003 4627 3018
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Mais l’ancien propriétaire n’a plus ses identifiants et mot de passe et a supprimer son application. Comment faire ?
Merci par avance
Attendez l'avis d'un yello
Bonjour Véronique,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je laisse ma box tahoma dans mon ancien logement. Pourriez-vous me déconnecter cette box de mon compte svp.
Code pin de la box 1209-0229-5509
Merci par avance
Véronique
Bonjour Véronique,
J'ai fais le nécessaire.
La box peut être réactivée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question