Question en attente de réponse
Bonjour,
L’achat de mon nouveau logement comprend la tahoma switch qui n’est pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire. Pourriez-vous la déconnecter ou me donner la procédure pour le faire ? Pin 2003 4627 3018
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Mais l’ancien propriétaire n’a plus ses identifiants et mot de passe et a supprimer son application. Comment faire ?
Merci par avance
Attendez l'avis d'un yello
Bonjour Véronique,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je laisse ma box tahoma dans mon ancien logement. Pourriez-vous me déconnecter cette box de mon compte svp.
Code pin de la box 1209-0229-5509
Merci par avance
Véronique
Bonjour Véronique,
J'ai fais le nécessaire.
La box peut être réactivée.
Bonne journée,
Bonjour
Il faut demander à l'ancien propriétaire de supprimer le Link dans l'application, ce qui va désinstaller le système.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Si je n'ai pas de moyen de contacter l'ancien propriétaire ou qu'il n'a plus ses identifiants, y a-t-il d'autres moyens ?
Merci.
Il faut attendre l'avis d'un yello.
Bonjour Guillaume,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question