Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection ancien propriétaire

Bonjour,

L’achat de mon nouveau logement comprend la tahoma switch qui n’est pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire. Pourriez-vous la déconnecter ou me donner la procédure pour le faire ? Pin 2003 4627 3018

Merci,

Véronique E.
Véronique E.

Véronique E.

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    Réponses

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Mais l’ancien propriétaire n’a plus ses identifiants et mot de passe et a supprimer son application. Comment faire ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Véronique,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

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    Bonjour,
    Suite à mon déménagement, je laisse ma box tahoma dans mon ancien logement. Pourriez-vous me déconnecter cette box de mon compte svp.
    Code pin de la box 1209-0229-5509
    Merci par avance
    Véronique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    J'ai fais le nécessaire.
    La box peut être réactivée.

    Bonne journée,

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Si je n'ai pas de moyen de contacter l'ancien propriétaire ou qu'il n'a plus ses identifiants, y a-t-il d'autres moyens ?
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

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    Bonjour,
    Suite à l’achat de notre maison, les anciens propriétaires nous ont vendu leur TaHoma mais nous ne pouvons pas nous connecter car nous n’avons pas leurs identifiants et eux les ont perdus. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code PIN de la box : 2086-5452-3015
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ludivine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne jorunée

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