Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'accès web somfy connect ?

Bonjour,

Depuis mon changement de box tahoma V1 sur mon ancien logement à V2 sur mon nouveau logement, je n'arrive pas à me connecter à l'interface web de la box pour réaliser des paramétrages. Avec l'ancienne box c'était possible.

Est-ce normal et/ou l'accès se fait-il uniquement depuis l'application mobile ?

Merci à vous,
Florian

Florian J.
Florian J.

Florian J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Floriant

    Tout dépend de l'application smartphone que vous utilisez

    >> Tahoma Classic >>> Accès Web OK
    >> Tahoma By Somfy >> Plus d'accès Web, uniquement le smartphone.

    Haut de page