Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès web somfy connect ?

Bonjour,

Depuis mon changement de box tahoma V1 sur mon ancien logement à V2 sur mon nouveau logement, je n'arrive pas à me connecter à l'interface web de la box pour réaliser des paramétrages. Avec l'ancienne box c'était possible.

Est-ce normal et/ou l'accès se fait-il uniquement depuis l'application mobile ?

Merci à vous,
Florian

Florian J.
Florian J.

Florian J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Floriant

    Tout dépend de l'application smartphone que vous utilisez

    >> Tahoma Classic >>> Accès Web OK
    >> Tahoma By Somfy >> Plus d'accès Web, uniquement le smartphone.

    Haut de page