Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès web somfy connect ?

Bonjour,

Depuis mon changement de box tahoma V1 sur mon ancien logement à V2 sur mon nouveau logement, je n'arrive pas à me connecter à l'interface web de la box pour réaliser des paramétrages. Avec l'ancienne box c'était possible.

Est-ce normal et/ou l'accès se fait-il uniquement depuis l'application mobile ?

Merci à vous,
Florian

Florian J.
Florian J.

Florian J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Floriant

    Tout dépend de l'application smartphone que vous utilisez

    >> Tahoma Classic >>> Accès Web OK
    >> Tahoma By Somfy >> Plus d'accès Web, uniquement le smartphone.

    Haut de page