Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande réception clé via l'interface ?

Bonjour,
j'ai reçu un nouveau kit de connectivité somfy en remplacement de l'ancien défectueux et impossible d'ajouter mes volets qui étaient avec l'ancien kit.
On me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol...je regarde dans la liste et je ne trouve rien.
j'ai 2 volets à piloter avec 2 Smove RS 100 io.
Je vous remercie de me renseigner comment effectuer la demande de réception clé.
Cordialement
Bovagne Didier

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soit, vous laissez ici les pins de vos 2 box, un Yellow pourra peut-être faire un transfert de clé depuis le serveur, soit vous réinitialisez vos motorisation avant de les rajouter dans le kit.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Haut de page