Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande réception clé via l'interface ?

Bonjour,
j'ai reçu un nouveau kit de connectivité somfy en remplacement de l'ancien défectueux et impossible d'ajouter mes volets qui étaient avec l'ancien kit.
On me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol...je regarde dans la liste et je ne trouve rien.
j'ai 2 volets à piloter avec 2 Smove RS 100 io.
Je vous remercie de me renseigner comment effectuer la demande de réception clé.
Cordialement
Bovagne Didier

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page