Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

demande réception clé via l'interface ?

Bonjour,
j'ai reçu un nouveau kit de connectivité somfy en remplacement de l'ancien défectueux et impossible d'ajouter mes volets qui étaient avec l'ancien kit.
On me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol...je regarde dans la liste et je ne trouve rien.
j'ai 2 volets à piloter avec 2 Smove RS 100 io.
Je vous remercie de me renseigner comment effectuer la demande de réception clé.
Cordialement
Bovagne Didier

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page