Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivite et volet rts

Bonjour,

J'ai acheté un volet RTS somfy, je cherche une solution car nous n'avons qu'une seule télécommande et il se trouve que ce volet est l'entrée de notre maison !
J'ai d'abord acheté des télécommandes rts que je n'ai pas réussi à programmer sur le volet en + de la télécommande de base. J'ai maintenant acheté un kit de connectivité, j'arrive à connecter le volet mais rien ne bouge, lorsque j'appuie sur le bouton programme de ma télécommande mon volet ne fait pas de va et vient, il faut que je coupe l'alimentation, et que j'appuie sur la flèche du haut et du bas pour qu'il fasse le va et vient.
Du coup sur l'application rien ne bouge non plus, je ne sais plus comment faire, nous sommes très embêté

Merci,

Marie M.
Marie M.

Marie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ, puis affectez le VR au kit.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Haut de page