Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pourquoi je n'arrive a allumer le diode de ma telecommande SOMFY

Bonjour,
je n'arrive a programmer ma telecommande SOMFY TELIS-1-RTS pour pouvoir me connecter avec sa remplacente la pile et neuve ,Télécommande SITUO 1 pure RTS SOMFY qui elle parcontre s'allume pour le strore exterieur merci de votre aide

Merci,

helene G.

    Réponses

    helene G.

    Oui ont pense ya le voyant rouge qui s'allumer depuis plusieurs jour ont a mit une pile neuve quand j'appuie sur les boutons il souvre et se referme 'jai fait la manipulation 2×8×2 il répond bien ont a racheter une télécommande et quand ont appuie le voyant sur l'ancienne merci

    Relisez-vous Hélène, on a du mal à comprendre !

    Si je décrypte, vous voulez ajouter une télécommande à votre Store ?

    Pour ce faire, appuyez sur "prog" de l'ancienne télécommande jusqu'au mouvement du volet. Appuyez ensuite très brièvement" sur "prog" de la nouvelle télécommande. Le volet confirme pour un mouvement.

    Bonne journée !

    helene G.

    Non store extérieur mais justement quand ont appuie la lumière rouge ne s'allume pas de l'ancienne et quand ont ouvre il ce referme dans les minutes qui suit

    helene G.

    Sa a fonctionné merci beaucoup de votre aide