Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimetation defectueuse SOLARSET ?

Bonjour,
Mon portail est motorisé avec le système EVOLVIA 400 et alimenté avec le kit SOLARSET. Les vantaux ne s’ouvrent plus. Pourtant le voyant vert est allumé et le voyant orange est bien intermittent. Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion. Est-ce bien les batteries qui sont à changer ? Ou peut-il s’agir d’un autre problème?

Merci,

Idile A.
Idile A.

Idile A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion""

    Cela pourrait indiquer une tension d'alimentation trop basse.

    Mesurez la tension de chaque batterie : entre 12 et 13,5 V.

    Mesurez la tension d'alim du boîtier électronique en sortie régulateur de charge et sur les bornes d'alim du boîtier : au moins 24 V.

    Contrôlez les connexions, bon serrage, oxydation ...

    Haut de page