Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimetation defectueuse SOLARSET ?

Bonjour,
Mon portail est motorisé avec le système EVOLVIA 400 et alimenté avec le kit SOLARSET. Les vantaux ne s’ouvrent plus. Pourtant le voyant vert est allumé et le voyant orange est bien intermittent. Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion. Est-ce bien les batteries qui sont à changer ? Ou peut-il s’agir d’un autre problème?

Merci,

Idile A.
Idile A.

Idile A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ""Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion""

    Cela pourrait indiquer une tension d'alimentation trop basse.

    Mesurez la tension de chaque batterie : entre 12 et 13,5 V.

    Mesurez la tension d'alim du boîtier électronique en sortie régulateur de charge et sur les bornes d'alim du boîtier : au moins 24 V.

    Contrôlez les connexions, bon serrage, oxydation ...

    Haut de page