Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimetation defectueuse SOLARSET ?

Bonjour,
Mon portail est motorisé avec le système EVOLVIA 400 et alimenté avec le kit SOLARSET. Les vantaux ne s’ouvrent plus. Pourtant le voyant vert est allumé et le voyant orange est bien intermittent. Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion. Est-ce bien les batteries qui sont à changer ? Ou peut-il s’agir d’un autre problème?

Merci,

Idile A.
Idile A.

Idile A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ""Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion""

    Cela pourrait indiquer une tension d'alimentation trop basse.

    Mesurez la tension de chaque batterie : entre 12 et 13,5 V.

    Mesurez la tension d'alim du boîtier électronique en sortie régulateur de charge et sur les bornes d'alim du boîtier : au moins 24 V.

    Contrôlez les connexions, bon serrage, oxydation ...

    Haut de page