Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant sous alarme?

Bonjour, j'ai un garage qui est fermé par un volet roulant et je voudrais mettre l'ouverture de celui-ci sous alarme. Mais j'ai vu que les les intellitags ne convenait pas pour les volets roulants, y'a-t-il une autre solution, comme sur les alarmes protexiom qui ont un capteur d'ouverture spécifique? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Pour l'instant il n'y a pas d'autres capteurs disponibles pour Home Alarme.

    Haut de page