Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-t-on programmer HOME Alarm Advanced sans box internet mais partage connexion du téléphone portable

Bonjour,

La Fibre étant accessible dans mon quartier, ma connexion ADLS a été résiliée par mon opérateur.
Mais devant la difficulté d'installation de la fibre à mon domicile, je souhaiterais utiliser un forfait mobile illimité avec partage de connexion pour mon système HOME ALARM Advanced. Est-ce possible?
Merci,
Cordialement

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stéphanie

Oui ça fonctionne.
    Il faut créer un point d'accès wifi sur le smartphone et connecter l'alarme sur ce point d'accès .

Pour ne pas tout reparamétrer chez vous, lorsque vous créer le point d'accès sur le Smartphone, donnez lui le même nom de réseau de celui de votre ancienne box, ainsi que la clé wifi identique à celle de box.

Tout ce qui était connecté sur la box va se connecter sur le smartphone.

Haut de page