Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma caméra indoor. Elle déclenche l'alarme alors que rien ne passe devant. En revanche, ce que je constate, c'est un changement brutal de...
Si par a retirer vous entendez griser les zones dans le champs de surveillance vous allez être déçu.
La grille ne s'applique qu'a la caméra et pas au radar.
Si le radar voit...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon système Somfy semble perdre la boule! ;-)
Pour info, j'ai une somfy home advanced, une tahoma switch, les volets roulants connectés...
Bonsoir Remi
Pour l'alarme.
Vous dite qu'il n'y a pas de chat de moto...
C'est très simple de savoir si c'est un problème de vibration.
Pour la sirène et pour le radar...
Bonjour,
J’ai deux alarmes Somfy sous garantie et quatre badges d’activation. Les badges désactivent l’alarme de manière intempestive et aléatoire. La désactivation...
Olivier vous n'avez pas compris le paramétrage.
Consulter la réponse que j'ai faite sur le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3553383-problemes-badge
Bonjour,
J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement.
Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup...
Bonjour,
En quittant le domicile mon épouse avec son téléphone branche l'alarme . puis sans aucune manipulation nos téléphones indiquent que j'ai déconnecté l'alarme Ile me...
Bonjour Patrick
Normalement ce problème vient d'un badge qui dysfonctionne.
Il faut réinitialiser tous les badges.
Pour ça on enlève la pile et on appuie au moins 5s...