Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Bonjour Ben,
Je ne vois aucun défaut sur votre système d'alarme, comme l'indique Jacky, il y a peut-être une petite coupure de courant et le link n'a pas eu le temps de se...
La jauge ne marche pas. C'est 100% ou Zéro.
Il faut changer les piles tous les ans.
Pour le recalibrage il faut aller sur le paramétrage de l'intellitag et cliquez sur la...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
Ok les pattes du capots sont usées et il n'appuie plus sur le micro interrupteur.
La sécurité anti sabotage n'est utile que si l'intellitag est installé a l'extérieur (Oui...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home essential il y a environ 3 mois. Je ne suis pas satisfait car je trouve que la détection des détecteurs n'est pas simple même si les...
Bonjour Phil,
J’ai réduit la sensibilité liée à l’autoprotection afin d’éviter les déclenchements intempestifs. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un défaut au...