Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J’ai le même problème : alarme extérieure qui se déclenche avec message sirène extérieure déplacée.
Je pense que c’est lié aux vibrations liées à la route...
Bonjour Xavier,
L'adresse mail utilisée sur le forum est la même que votre compte Somfy Protect, la sensibilité est déjà au minimum. Il faudrait désactiver l'autoprotection...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans (18-01-2024)un détecteur de fumée modèle SF4100 qui est connecté sur mon alarme.
Je rencontre des déclenchements intempestifs
depuis 15...
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Bonjour Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Mon alarme extérieure se déclenche intempestivement lors des fortes pluies où lorqu'il y a du vent ( une dizaine de fois hier). Je me suis déjà rapprochée d'un...