Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
En moins d'une semaine, 4 alarmes intempestives sur mon système Somfy home alarm:
- 1 papillon de nuit sur la caméra;
- 1 avion militaire en basse altitude qui a...
Bonjour
J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
Bonjour,
Bonjour,Je vous contacte concernant un problème que nous avons rencontré avec notre alarme. Pendant que nous étions en déplacement, l'alarme s'est déclenchée de...
Bonjour,
Alors que j’étais à la maison, j’ai constaté l’activation de mon alarme donc le 14/05/2025 à 06h20:18.
Étant réveillé et avec mon téléphone en main, je me suis...
Merci Jacky pour cette réponse même si elle n’est pas pertinente.
Je vois bien que c’est l’application qui est à l’origine de l’activation.
Cependant comme je le précise...