Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai le systéme Home Alarm Advanced depuis quelques temps maintenant. J'ai en fait toujours eu des problémes. Au début, ce sont les badges qui ne fonctionnaient pas...
Oui, le mode nuit comprend tous les intellitags et la porte d'entrée. La seule différence avec le mode alarme classique est le détecteur de mouvement.
Donc, si un intellitag...
Bonjour,
L'alarme a été activé de manière intempestive le 8/03/2026 à 00h04 depuis l'application de mon épouse qui, à ce moment, dormait!
A noter qu'elle se trouvait, à ce...
Bonjour Michel,
Je vous confirme qu'il y a eu une activation avec ce compte via l'application, mais c'est peut-être dû à une mauvaise manipulation. En tout cas, cet ordre qui...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon alarme protexiom 600 par le modèle Home Advanced
- pourrais je reconnecter mes volets qui sont en techno I/O et mes lumières qui sont en...
Bonsoir Michel
Voici les éléments qui vous manque.
Home Alarme Advanced n'est pas une box domotique.
Elle intègre simplement dans ses scénarios de sécurité la possibilité...
Bonjour,
nous mettons en service notre alarme vers 21heures
mon alarme se met en route souvent en pleine nuit , sans aucune raison pas d'intrusion piles changé récemment...
Bonjour Pierre
Si par mise en route vous parlez de la Préalarme (petite musique), le détecteur qui pose problème est installé avec l'option "déclenchement de la sirène après...
Bonjour,
Je viens d'avoir un déclenchement non justifié de l'alarme pour "sirène extérieure déplacée" provoqué par le passage d'un avion de chasse . J'ai enlevé...
Bonjour
Nouveau passage d'avion , nouvelle alerte " Siréne extérieure déplacée "
Que puis je faire ? ( question adressée au technicien SOMFY )
D'avance , merci pour la...