Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
L'alarme a été activé de manière intempestive le 8/03/2026 à 00h04 depuis l'application de mon épouse qui, à ce moment, dormait!
A noter qu'elle se trouvait, à ce...
Bonjour Michel,
Je vous confirme qu'il y a eu une activation avec ce compte via l'application, mais c'est peut-être dû à une mauvaise manipulation. En tout cas, cet ordre qui...
Bonjour,
nous mettons en service notre alarme vers 21heures
mon alarme se met en route souvent en pleine nuit , sans aucune raison pas d'intrusion piles changé récemment...
Bonjour Pierre
Si par mise en route vous parlez de la Préalarme (petite musique), le détecteur qui pose problème est installé avec l'option "déclenchement de la sirène après...
Bonjour,
Je viens d'avoir un déclenchement non justifié de l'alarme pour "sirène extérieure déplacée" provoqué par le passage d'un avion de chasse . J'ai enlevé...
Bonjour
Nouveau passage d'avion , nouvelle alerte " Siréne extérieure déplacée "
Que puis je faire ? ( question adressée au technicien SOMFY )
D'avance , merci pour la...
Bonjour,
Suite à une alarme intempestive avec pour message IntelliTAG ouvert, j'ai ouvert le capot de l'appareil concerné et constaté qu'une patte était cassée et une autre...
Bonjour,
J’ai le même problème : alarme extérieure qui se déclenche avec message sirène extérieure déplacée.
Je pense que c’est lié aux vibrations liées à la route...
Bonjour Xavier,
L'adresse mail utilisée sur le forum est la même que votre compte Somfy Protect, la sensibilité est déjà au minimum. Il faudrait désactiver l'autoprotection...