Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme?

Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux plus désactiver l'alarme que ce soit avec l'appli ou avec les badges. Celle-ci se réactive aussitôt toute seule. Du coup j'ai désactivé les deux alarmes sonores ( pour pas que ça se déclenche et que ça sonne). J'ai essayé de redémarrer ma Freebox sans résultat.
J'ai débranché et rebranché le link.... pareil.
Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-louis G.
Jean-louis G.

Jean-louis G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Enlever les piles de tous les badges.
    Désactiver l'alarme avec le smartphone.
    Réinitialiser tout vos badges en appuyant 5s minimum sur chaque bouton avant de remttre la pile.

    Jean-louis G.
    Jean-louis G.

    Jean-louis G.

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    Bonjour, Merci pour votre aide car ça fonctionne (pour le moment...lol)

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