Question en attente de réponse
Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux plus désactiver l'alarme que ce soit avec l'appli ou avec les badges. Celle-ci se réactive aussitôt toute seule. Du coup j'ai désactivé les deux alarmes sonores ( pour pas que ça se déclenche et que ça sonne). J'ai essayé de redémarrer ma Freebox sans résultat.
J'ai débranché et rebranché le link.... pareil.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Enlever les piles de tous les badges.
Désactiver l'alarme avec le smartphone.
Réinitialiser tout vos badges en appuyant 5s minimum sur chaque bouton avant de remttre la pile.
Bonjour, Merci pour votre aide car ça fonctionne (pour le moment...lol)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-louis a répondu
JACKY a répondu
Jean-louis a posé une nouvelle question