Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme?

Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux plus désactiver l'alarme que ce soit avec l'appli ou avec les badges. Celle-ci se réactive aussitôt toute seule. Du coup j'ai désactivé les deux alarmes sonores ( pour pas que ça se déclenche et que ça sonne). J'ai essayé de redémarrer ma Freebox sans résultat.
J'ai débranché et rebranché le link.... pareil.
Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-louis G.
Jean-louis G.

Jean-louis G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Enlever les piles de tous les badges.
    Désactiver l'alarme avec le smartphone.
    Réinitialiser tout vos badges en appuyant 5s minimum sur chaque bouton avant de remttre la pile.

    Jean-louis G.
    Jean-louis G.

    Jean-louis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre aide car ça fonctionne (pour le moment...lol)

    Haut de page