Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever l'"erreur" sur l'élément garage dans l'application?

Bonjour,
J'ai une TAHOMA PREMIUM (PIN 1236-7360-4729), ma porte de Garage est affichée en erreur sur l'application.
Pouvez-vous m'aider?
La box TAHOMA est en lumière continue bleue. Il me semblait que d'habitude, elle était verte.
Un grand merci d'avance.
Bien cordialement.

Merci,

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page