Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d'une micro coupure de courant, ma caméra indique ne plus réussir a ce connecter au réseau wifi. L'ayant déjà fait avec succès, je désinstalle la caméra afin de la remettre. Je disjoncte aussi celle ci.
Elle affiche une led blanche fixe, signe d'une connexion mais je ne l'ai pas du tout réinstaller sur mon application, je ne la controle donc pas. Celle ci n'est pas relié à mon compte. A aucun moment elle remet une led bleue qui clignote signe d'installation.
Malgré nos tentatives de reset elle ne veut rien entendre, elle redémarre pour redevenir en led blanche fixe.
Nous avons aussi essayé de la reconnecter avec un QR code mais cela ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre caméra est connectée.
Soit vous vous trompez d'adresse mail,
Soit vous n'êtes pas sur le bon site; Pour ça sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut pour voir si il y a un autre site.
Bonjour
je suis bien sur la bonne adresse mail et je n'ai pas d'autre site de proposer...
Postez l'adresse MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour
Voici l'adresse mac : 0076B1091E1B
Bonjour Ingrid,
Pouvez vous laisser la caméra débrancher pendant 24h, la rebrancher faire un reset de 30s, puis la réinstaller.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour l'aide. J'avais deja tenté cette solution , en l'ayant vue sur la question d'une autre personne, de l'éteindre 24h + reset, mais sans succès...
Pour ceux qui auraient ce type de problème, mon problème est résolu en ayant coupé le courant de la caméra environ 5h + redémarrage sur l'appli de la base link (j'ai supposé que le lien être les 2 n'étais peut-être pas rompu comme il faut) puis ensuite redémarrage avec reset de 30 secondes de la caméra. Et là la caméra a enfin accepter le reset.
Bonjour Ingrid,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
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