Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d'installer la caméra extérieur

Bonjour,

Lors d'une micro coupure de courant, ma caméra indique ne plus réussir a ce connecter au réseau wifi. L'ayant déjà fait avec succès, je désinstalle la caméra afin de la remettre. Je disjoncte aussi celle ci.
Elle affiche une led blanche fixe, signe d'une connexion mais je ne l'ai pas du tout réinstaller sur mon application, je ne la controle donc pas. Celle ci n'est pas relié à mon compte. A aucun moment elle remet une led bleue qui clignote signe d'installation.
Malgré nos tentatives de reset elle ne veut rien entendre, elle redémarre pour redevenir en led blanche fixe.
Nous avons aussi essayé de la reconnecter avec un QR code mais cela ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide

Ingrid P.

    Réponses

    Bonjour
    Votre caméra est connectée.
    Soit vous vous trompez d'adresse mail,

    Soit vous n'êtes pas sur le bon site; Pour ça sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut pour voir si il y a un autre site.

    Ingrid P.

    Bonjour
    je suis bien sur la bonne adresse mail et je n'ai pas d'autre site de proposer...

    Ingrid P.

    Bonjour
    Voici l'adresse mac : 0076B1091E1B

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Pouvez vous laisser la caméra débrancher pendant 24h, la rebrancher faire un reset de 30s, puis la réinstaller.

    Bonne journée

    Ingrid P.

    Bonjour
    Merci pour l'aide. J'avais deja tenté cette solution , en l'ayant vue sur la question d'une autre personne, de l'éteindre 24h + reset, mais sans succès...
    Pour ceux qui auraient ce type de problème, mon problème est résolu en ayant coupé le courant de la caméra environ 5h + redémarrage sur l'appli de la base link (j'ai supposé que le lien être les 2 n'étais peut-être pas rompu comme il faut) puis ensuite redémarrage avec reset de 30 secondes de la caméra. Et là la caméra a enfin accepter le reset.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.