Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma et volets RTS

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de quelques éclaircissements..
Récemment impacté par de l'orage mes moteurs de volets roulants sont H.S.
j'ai un devis de remplacement qui me propose un Kit univ remplacement Oximo RTS 20/17

Ma question est la suivante, sont-ils compatible avec la box Tahoma Switch ? et est-il possible de configurer des scénarios automatique via celle-ci ?
et enfin quelle serait la différence avec le kit de connectivité ?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières !

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ghys J.
    ghys J.

    ghys J.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d activer ma tohoma switch mais impossible d y connecter mes volets volants. Pouvez vous m aider svp
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Oui ces motorisations sont bien compatibles kit de connectivité et Tahoma Switch.
    La différence sera la compatibilité des produits ( plus de compatibilité sur Tahoma) et également l'impossibilité de créer des scénarios planifiés sur le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Haut de page