Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de mail pour réactiver mot de passe

Bonjour,

Je ne reçois pas de mail pour réactivation du mot de passe perdu ni pour la demande de rattachement à somfy pro de ma TaHoma.
Comment faire?

Pin de la TaHoma : 1213-1707-7190

Merci,

Wilfried B.
Wilfried B.

Wilfried B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous regardé vos spams ?

    Wilfried B.
    Wilfried B.

    Wilfried B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui rien dans les spams non plus

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Wilfried, alors il faut attendre ici le passage d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bon we !

    Haut de page