Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de mail pour réactiver mot de passe

Bonjour,

Je ne reçois pas de mail pour réactivation du mot de passe perdu ni pour la demande de rattachement à somfy pro de ma TaHoma.
Comment faire?

Pin de la TaHoma : 1213-1707-7190

Merci,

Wilfried B.
Wilfried B.

Wilfried B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé vos spams ?

    Wilfried B.
    Wilfried B.

    Wilfried B.

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    Oui rien dans les spams non plus

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Wilfried, alors il faut attendre ici le passage d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bon we !

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