Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

camra indoor pas de live ?

Bonjour, je n'ai plus de "live" sur ma caméra indoor. En cas d'intrusion je suis bien alerté, et j'ai la photo de l'intrus... Mais si je veux juste voir en live ce qui se passe chez moi, j'ai un écran noir en permanence. Savez-vous ce qui peut expliquer cela (j'ai la caméra depuis deux mois, et elle a fonctionné correctement pendant un mois).
Merci,

Anonyme

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Vous avez une baisse de débit sur votre ligne internet.
    La caméra nécessite un débit en WIFI de 5 mégas en permanence pour fonctionner correctement.

    Si vous avez une ligne ADSL il faut demander a votre opérateur de réinitialer ou mieux supprimer le DLM (Dynamic Line Management) sur votre ligne internet.

    Anonyme

    Merci de votre réponse. J'ai la fibre (Livebox 5), j'imagine que des baisses de débit sont possibles, même si je ne les ai pas observées, mais je serais étonné qu'il ne reste pas un débit suffisant pour faire fonctionner correctement la caméra.

    C'est facile a vérifié.
    Vous désactiver tout les Wifi de la box sauf le wifi 4 (2.4ghz)
    Vous connecter votre smartphone sur le wifi restant et vous lancez la commande FAST.COM dans le navigateur internet.

    Pour info la norme Wifi 4 permet un débit maximum de 72 méga, si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas en wifi 4.

    Orange est le seul opérateur a lisser le débit entre ses usagers pour avoir un service constant.