Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai plus de "live" sur ma caméra indoor. En cas d'intrusion je suis bien alerté, et j'ai la photo de l'intrus... Mais si je veux juste voir en live ce qui se passe chez moi, j'ai un écran noir en permanence. Savez-vous ce qui peut expliquer cela (j'ai la caméra depuis deux mois, et elle a fonctionné correctement pendant un mois).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Vous avez une baisse de débit sur votre ligne internet.
La caméra nécessite un débit en WIFI de 5 mégas en permanence pour fonctionner correctement.
Si vous avez une ligne ADSL il faut demander a votre opérateur de réinitialer ou mieux supprimer le DLM (Dynamic Line Management) sur votre ligne internet.
Merci de votre réponse. J'ai la fibre (Livebox 5), j'imagine que des baisses de débit sont possibles, même si je ne les ai pas observées, mais je serais étonné qu'il ne reste pas un débit suffisant pour faire fonctionner correctement la caméra.
C'est facile a vérifié.
Vous désactiver tout les Wifi de la box sauf le wifi 4 (2.4ghz)
Vous connecter votre smartphone sur le wifi restant et vous lancez la commande FAST.COM dans le navigateur internet.
Pour info la norme Wifi 4 permet un débit maximum de 72 méga, si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas en wifi 4.
Orange est le seul opérateur a lisser le débit entre ses usagers pour avoir un service constant.
Ce n'est pas ce
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