Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camra indoor pas de live ?

Bonjour, je n'ai plus de "live" sur ma caméra indoor. En cas d'intrusion je suis bien alerté, et j'ai la photo de l'intrus... Mais si je veux juste voir en live ce qui se passe chez moi, j'ai un écran noir en permanence. Savez-vous ce qui peut expliquer cela (j'ai la caméra depuis deux mois, et elle a fonctionné correctement pendant un mois).
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Vous avez une baisse de débit sur votre ligne internet.
    La caméra nécessite un débit en WIFI de 5 mégas en permanence pour fonctionner correctement.

    Si vous avez une ligne ADSL il faut demander a votre opérateur de réinitialer ou mieux supprimer le DLM (Dynamic Line Management) sur votre ligne internet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de votre réponse. J'ai la fibre (Livebox 5), j'imagine que des baisses de débit sont possibles, même si je ne les ai pas observées, mais je serais étonné qu'il ne reste pas un débit suffisant pour faire fonctionner correctement la caméra.

    C'est facile a vérifié.
    Vous désactiver tout les Wifi de la box sauf le wifi 4 (2.4ghz)
    Vous connecter votre smartphone sur le wifi restant et vous lancez la commande FAST.COM dans le navigateur internet.

    Pour info la norme Wifi 4 permet un débit maximum de 72 méga, si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas en wifi 4.

    Orange est le seul opérateur a lisser le débit entre ses usagers pour avoir un service constant.

    Haut de page