Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification mobile

Bonjour,
Depuis quelques jours ni moi ni mon mari nous recevons les notifications sur nos mobiles quand nous mettons ou retirons l alarme, de même quand ma fille part de la maison.
Nous avons installer et desinstaller l appli plusieurs fois. Mais rien n y fait.
Pouvez vous nous dire si il y a un soucis sur l application en ce moment ou nous dépanner. Merci

Merci,

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

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    Réponses

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

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    Je vous remercie.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,


    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.


    Merci de me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

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    Bonjour.
    Je vous remercie car cela est très embêtant.
    Le numéro MAC sur ma link est e04f43011055.

    Merci de votre retour.

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour
    Plus de notification sur androïd et iPad depuis quelques jours avec Somfy Protect et visidom?

    Merci de votre retour
    Bonne journée
    C mounier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le problème de notifications a été résolu.

    Bonne journée.

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

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    Bonjour,
    Je vous remercie.

    Bonne journée.

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

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    Bonjour, idem pour moi plus de notification via ma centrale somfy home advanced.trop déçu du produit.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, la désinstaller, la réinstaller et vous reconnecter.

    Bonne journée.

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