Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Notification mobile

Bonjour,
Depuis quelques jours ni moi ni mon mari nous recevons les notifications sur nos mobiles quand nous mettons ou retirons l alarme, de même quand ma fille part de la maison.
Nous avons installer et desinstaller l appli plusieurs fois. Mais rien n y fait.
Pouvez vous nous dire si il y a un soucis sur l application en ce moment ou nous dépanner. Merci

Merci,

Laetitia S.

    Réponses

    Laetitia S.

    Je vous remercie.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Merci de me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Laetitia S.

    Bonjour.
    Je vous remercie car cela est très embêtant.
    Le numéro MAC sur ma link est e04f43011055.

    Merci de votre retour.

    Jean yves M.

    Bonjour
    Plus de notification sur androïd et iPad depuis quelques jours avec Somfy Protect et visidom?

    Merci de votre retour
    Bonne journée
    C mounier

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le problème de notifications a été résolu.

    Bonne journée.

    Laetitia S.

    Bonjour,
    Je vous remercie.

    Bonne journée.

    Philippe Q.

    Bonjour, idem pour moi plus de notification via ma centrale somfy home advanced.trop déçu du produit.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, la désinstaller, la réinstaller et vous reconnecter.

    Bonne journée.