Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ni moi ni mon mari nous recevons les notifications sur nos mobiles quand nous mettons ou retirons l alarme, de même quand ma fille part de la maison.
Nous avons installer et desinstaller l appli plusieurs fois. Mais rien n y fait.
Pouvez vous nous dire si il y a un soucis sur l application en ce moment ou nous dépanner. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laetitia
Il y a en ce moment un problème avec les notifications qui a déjà été remonté. Il faut patienter.
Bonne journée !
Je vous remercie.
Bonjour Laetitia,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Merci de me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour.
Je vous remercie car cela est très embêtant.
Le numéro MAC sur ma link est e04f43011055.
Merci de votre retour.
Bonjour
Plus de notification sur androïd et iPad depuis quelques jours avec Somfy Protect et visidom?
Merci de votre retour
Bonne journée
C mounier
Bonjour à tous,
Le problème de notifications a été résolu.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour, idem pour moi plus de notification via ma centrale somfy home advanced.trop déçu du produit.
Bonjour Philippe,
Il faudrait vous déconnecter de l'application, la désinstaller, la réinstaller et vous reconnecter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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