Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai perdu un volet sur mon application de téléphone Tahoma, comment le rajouter s il vous plaît? Merci d avance

Bonjour, un volet a disparu de mon application téléphone, comment le rajouter ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-fait des manipulations qui on fait disparaître le volet ?
    De quel TaHoma s'agit-il ? Il suffit peut-être de le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page