Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai perdu un volet sur mon application de téléphone Tahoma, comment le rajouter s il vous plaît? Merci d avance

Bonjour, un volet a disparu de mon application téléphone, comment le rajouter ?

Merci,

CorInne R.
CorInne R.

CorInne R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-fait des manipulations qui on fait disparaître le volet ?
    De quel TaHoma s'agit-il ? Il suffit peut-être de le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page