Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai perdu un volet sur mon application de téléphone Tahoma, comment le rajouter s il vous plaît? Merci d avance

Bonjour, un volet a disparu de mon application téléphone, comment le rajouter ?

Merci,

CorInne R.
CorInne R.

CorInne R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-fait des manipulations qui on fait disparaître le volet ?
    De quel TaHoma s'agit-il ? Il suffit peut-être de le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page