Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée ?

Bonjour,

La Box TaHoma Switch de mon nouveau logement est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire qui à supprimé son compte et son application sans la réinitialiser.

Pouvez-vous le faire, le document de résiliation en ligne n'est plus disponible.

Voici le code PIN de celle-ci : 2018-3255-1951

Par avance merci et bonne journée.

Eric R.

Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Son compte est toujours associé. Il va falloir que vous crée votre compte sur Somfy.fr.
    Et qu'il nous contacte pour que nous puissions transférer la box.

    Bonne journée,

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