Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée ?

Bonjour,

La Box TaHoma Switch de mon nouveau logement est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire qui à supprimé son compte et son application sans la réinitialiser.

Pouvez-vous le faire, le document de résiliation en ligne n'est plus disponible.

Voici le code PIN de celle-ci : 2018-3255-1951

Par avance merci et bonne journée.

Eric R.

Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Son compte est toujours associé. Il va falloir que vous crée votre compte sur Somfy.fr.
    Et qu'il nous contacte pour que nous puissions transférer la box.

    Bonne journée,

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