Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motorisation IXENGO L 3S io ouverture vers l'extérieure

Bonjour,
j'ai acheté une motorisation IXENGO L 3S io pour une installation vers l'extérieur,
la notice précise en p15 §3.2 que c'est possible , je serai sur le 2ème schéma avec une patte en L pour une fixation sur la partie intérieure du pilier (pas en // du moteur).
Existe t-il une patte vendue par SOMFY pour réaliser ce montage sachant que j'ai un pilier qui fait 400mm de côté.
J'ai bien trouvé des pattes ixengo sur le site de SOMFY pro mais il n'y a pas de photo, donc impossible de savoir si c'est ce qu'il me faut.
Aussi, faut il faire un montage en inversant le sens de rotation des moteurs ou pas ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée.

Merci,

VANESSA S.

    Réponses

    La vente et la pose de ce système sont uniquement réservés aux Pro, et pour cause de sa complexité.

    Donc, ici, sur ce forum de particuliers nous ne pourrons pas vous aider.

    Sur la notice dont nous disposons il n'est pas fait état d'une possibilité d'ouverture exter ?https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ixengol__-_24v_...
    Dans la rubrique "poses particulières" P7 ne figure pas l'ouverture exter.
    L'abaque de pose des équerre est déjà très complexe pour une config à ouverture classique, vous n'avez pas choisi le plus simple pour un particulier ?

    Bonne journée à vous.