Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma Classic vers Tahoma By Somfy

Bonjour,

J'ai une box Tahoma V2 couplée avec Google Home pour une utilisation à la voix.

Si je migre de l'application Tahoma Classic vers le nouvelle application Tahoma faudra-t-il faire quelque chose vis à vis du couplage avec Google pour que cela continue à fonctionner ?

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page