Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma Classic vers Tahoma By Somfy

Bonjour,

J'ai une box Tahoma V2 couplée avec Google Home pour une utilisation à la voix.

Si je migre de l'application Tahoma Classic vers le nouvelle application Tahoma faudra-t-il faire quelque chose vis à vis du couplage avec Google pour que cela continue à fonctionner ?

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bonne question !

    Peut-être coupé le lien et le recréer mais pas sûr. Quoi qu'il en soit ça fonctionnera.

    Bonne journée !

    Haut de page