Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset link impossible, alarme activé et qui sonne en continue

Bonjour,
Notre raccordement reseaux a été réalisé sans rdv et sans nous prévenir de la date. Résultat nous sommes bloqués avec une alarme déconnecté de notre ancien réseaux, activé et qui sonne car nous sommes rentrés chez nous évidemment.
Moi stallions pas rester dehors toute notre vie.
Je ne peux pas changer le réseaux du link car l’alarme est activé (j’imagine que cela est la raison du fait que le reset ne fonctionne pas)
Que pouvons nous faire? Je suis pas loin faire brûler votre matériels. Pas loin du tout.

Merci,

Remi D.
Remi D.

Remi D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Normalement vous connaissez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi de la box.

    Avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi en lui donnant le même nom et la même clé wifi que votre ancienne box.

    Attendez quelques instants, et l'alarme va se connecter sur le smartphone et vous pourrez désactiver le système.

    Autre solution, dans la nouvelle box internet vous modifier le nom du wifi et la clé pour remettre les mêmes que l'ancienne box. Avantage, une seule modification et toute la maison fonctionne.

    Haut de page