Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer pendant de longs mois. J'ai pu récupérer le Kit dans l'app Tahoma récemment, mais je ne peux plus rajouter mes volets ; j'ai systématiquement l'erreur « A problem occured when adding your product. Please try again ». Le message est identique sur mes 3 volets, et j'ai essayé des dizaines de fois.
J'ai tenté de reset un des volets avec la technique 2 8 2, mais à part perdre 20 min à les reconfigurer sur la télécommande physique, ça n'a rien changé dans l'app / le connectivity kit.
Son PIN est 2104-7792-7644, version 2024.3.3-1, app 1.26.0 (408).
Y a-t-il une autre technique à essayer ? Une méthode de reset fiable du Connectivity Kit ?
Merci par avance,
Vincent
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Réponses
Bonjour,
Je fais un retour sur mon problème.
Après avoir désaccouplé la télécommande cela ne suffisait pas.
J'ai donc réinitialisé mon volet roulant et le kit de connectivité a pu enfin le reconnaitre.
bonne journée à tous
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