Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des volets dans le Connectivity Kit, même après reset du kit + volets ?

Bonjour,

J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer pendant de longs mois. J'ai pu récupérer le Kit dans l'app Tahoma récemment, mais je ne peux plus rajouter mes volets ; j'ai systématiquement l'erreur « A problem occured when adding your product. Please try again ». Le message est identique sur mes 3 volets, et j'ai essayé des dizaines de fois.

J'ai tenté de reset un des volets avec la technique 2 8 2, mais à part perdre 20 min à les reconfigurer sur la télécommande physique, ça n'a rien changé dans l'app / le connectivity kit.

Son PIN est 2104-7792-7644, version 2024.3.3-1, app 1.26.0 (408).

Y a-t-il une autre technique à essayer ? Une méthode de reset fiable du Connectivity Kit ?

Merci par avance,
Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

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    Réponses

    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

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    Bonjour,
    Je fais un retour sur mon problème.
    Après avoir désaccouplé la télécommande cela ne suffisait pas.
    J'ai donc réinitialisé mon volet roulant et le kit de connectivité a pu enfin le reconnaitre.
    bonne journée à tous

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