Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Télécommande Velux sur Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch
Code PIN: 2042-4041-7208

Elle fonctionne bien.
J'ai eu un problème sur un moteur velux solaire que j'ai changé.
Il est bien appairé avec ma télécommande KLI modèle (BG-RC011-01).
Mais quand je souhaite l'ajouter à ma Tahoma Switch => Impossible. Je clique sur le logo cranté de ma télécommande, le volet descend et monte plusieurs fois mais rien ne s'ajoute sur mon application Tahoma.
Pourriez vous m'aider svp?

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour, personne pour m'aider :(

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Il est probable que ce moteur ai deja une clef de securité .
    Je vous invite a prendre contact avec velux pour qu'il puisse vous aider a le remettre a zéro pour que cela supprime cette clef de securité.
    bonne journée

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai déjà réinitiliaser mon volet en appuyant sur le bouton reset, puis j'ai raccordé à nouveau la télécommande.. mais je vais essayer de le refaire et je vous tiens au courant

    Haut de page