Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma switch ?

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme PROTEXIAL IO connecté sur une tahoma switch. Mon application tahoma fonction dur un telephone portable SAMSUNG A15 5G récent.
Quand je mets en fonction mon alarme via l'application la zone concernée s'affiche en jaune et dans l'icone ALARME il est indiquée zone x activée. quand je veux désactiver cette zone via le cercle prévu à cet effet il est indiqué alarme désactivée alors qu'il est indiquée zone x activée dans le menu général. Il faut donc que je reactive la zone pour la désactiver. Ce phénomène ne se produit pas sur le téléphone Apple de ma femme. Que puis faire ? cordialement. Jean-Pierre

Merci,

jean-pierre D.
jean-pierre D.

jean-pierre D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page