Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma switch ?

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme PROTEXIAL IO connecté sur une tahoma switch. Mon application tahoma fonction dur un telephone portable SAMSUNG A15 5G récent.
Quand je mets en fonction mon alarme via l'application la zone concernée s'affiche en jaune et dans l'icone ALARME il est indiquée zone x activée. quand je veux désactiver cette zone via le cercle prévu à cet effet il est indiqué alarme désactivée alors qu'il est indiquée zone x activée dans le menu général. Il faut donc que je reactive la zone pour la désactiver. Ce phénomène ne se produit pas sur le téléphone Apple de ma femme. Que puis faire ? cordialement. Jean-Pierre

Merci,

jean-pierre D.
jean-pierre D.

jean-pierre D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Tahoma svp?
    Merci,

    Haut de page