Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma switch ?

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme PROTEXIAL IO connecté sur une tahoma switch. Mon application tahoma fonction dur un telephone portable SAMSUNG A15 5G récent.
Quand je mets en fonction mon alarme via l'application la zone concernée s'affiche en jaune et dans l'icone ALARME il est indiquée zone x activée. quand je veux désactiver cette zone via le cercle prévu à cet effet il est indiqué alarme désactivée alors qu'il est indiquée zone x activée dans le menu général. Il faut donc que je reactive la zone pour la désactiver. Ce phénomène ne se produit pas sur le téléphone Apple de ma femme. Que puis faire ? cordialement. Jean-Pierre

Merci,

jean-pierre D.
jean-pierre D.

jean-pierre D.

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