Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène intérieure ne démarre pas. Que faire ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un pack Home Alarm Essential.
Après avoir connecté le boitier Link, j'ai essayé de connecter la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure sur l'application mobile. J'ai retiré la languette des piles, mais la sirène ne démarre pas (pas de "ding" comme indiqué dans la documentation).
J'ai retiré / remis les piles, et utilisé d'autres piles mais sans résultat.
Sur l'application mobile, la procédure d'installation reste figée sur le message "Replacez maintenant les piles de la sirène". Au bout de quelques instants, la procédure d'installation échoue.

Est-ce que je peux tester autre chose pour vérifier ce n'est pas un problème du matériel ?

Merci,
Manuel

Manuel
Manuel

Manuel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Manuel
    La seule chose qu'il faut vérifier c'est le sens des piles. Il est inscrit de chaque coté du logement des piles.

    A part ça rien d'autre.

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour.
    Merci pour le retour. J'ai effectivement bien vérifié le sens des piles. Celles d'origine étaient d'ailleurs déjà en place, et retirer la languette n'a pas pas eu d'effet.
    Manuel

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour,

    J'ai modifié le wifi sur le Link et redémarré le boitier, mais aucune amélioration.
    La sirène ne détecte pas que les piles sont en place.

    J'ai testé les autres éléments de mon pack et la sirène intérieure est le seul qui ne démarre pas. Est-ce qu'il existe une procédure de remplacement ?

    Merci, bonne journée.

    Bonjour Manuel,

    il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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