Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un pack Home Alarm Essential.
Après avoir connecté le boitier Link, j'ai essayé de connecter la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure sur l'application mobile. J'ai retiré la languette des piles, mais la sirène ne démarre pas (pas de "ding" comme indiqué dans la documentation).
J'ai retiré / remis les piles, et utilisé d'autres piles mais sans résultat.
Sur l'application mobile, la procédure d'installation reste figée sur le message "Replacez maintenant les piles de la sirène". Au bout de quelques instants, la procédure d'installation échoue.
Est-ce que je peux tester autre chose pour vérifier ce n'est pas un problème du matériel ?
Merci,
Manuel
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Réponses
Bonjour Manuel
La seule chose qu'il faut vérifier c'est le sens des piles. Il est inscrit de chaque coté du logement des piles.
A part ça rien d'autre.
Bonjour.
Merci pour le retour. J'ai effectivement bien vérifié le sens des piles. Celles d'origine étaient d'ailleurs déjà en place, et retirer la languette n'a pas pas eu d'effet.
Manuel
Bonjour Manuel,
Faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis refaite l'installation de la sirène.
Bonne journée.
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