Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un pack Home Alarm Essential.
Après avoir connecté le boitier Link, j'ai essayé de connecter la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure sur l'application mobile. J'ai retiré la languette des piles, mais la sirène ne démarre pas (pas de "ding" comme indiqué dans la documentation).
J'ai retiré / remis les piles, et utilisé d'autres piles mais sans résultat.
Sur l'application mobile, la procédure d'installation reste figée sur le message "Replacez maintenant les piles de la sirène". Au bout de quelques instants, la procédure d'installation échoue.
Est-ce que je peux tester autre chose pour vérifier ce n'est pas un problème du matériel ?
Merci,
Manuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel
La seule chose qu'il faut vérifier c'est le sens des piles. Il est inscrit de chaque coté du logement des piles.
A part ça rien d'autre.
Bonjour.
Merci pour le retour. J'ai effectivement bien vérifié le sens des piles. Celles d'origine étaient d'ailleurs déjà en place, et retirer la languette n'a pas pas eu d'effet.
Manuel
Bonjour Manuel,
Faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis refaite l'installation de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai modifié le wifi sur le Link et redémarré le boitier, mais aucune amélioration.
La sirène ne détecte pas que les piles sont en place.
J'ai testé les autres éléments de mon pack et la sirène intérieure est le seul qui ne démarre pas. Est-ce qu'il existe une procédure de remplacement ?
Merci, bonne journée.
Bonjour Manuel,
il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question