Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

La sirène intérieure ne démarre pas. Que faire ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un pack Home Alarm Essential.
Après avoir connecté le boitier Link, j'ai essayé de connecter la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure sur l'application mobile. J'ai retiré la languette des piles, mais la sirène ne démarre pas (pas de "ding" comme indiqué dans la documentation).
J'ai retiré / remis les piles, et utilisé d'autres piles mais sans résultat.
Sur l'application mobile, la procédure d'installation reste figée sur le message "Replacez maintenant les piles de la sirène". Au bout de quelques instants, la procédure d'installation échoue.

Est-ce que je peux tester autre chose pour vérifier ce n'est pas un problème du matériel ?

Merci,
Manuel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manuel
    La seule chose qu'il faut vérifier c'est le sens des piles. Il est inscrit de chaque coté du logement des piles.

    A part ça rien d'autre.

    Manuel

    Bonjour.
    Merci pour le retour. J'ai effectivement bien vérifié le sens des piles. Celles d'origine étaient d'ailleurs déjà en place, et retirer la languette n'a pas pas eu d'effet.
    Manuel

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis refaite l'installation de la sirène.

    Bonne journée.