Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène intérieure ne démarre pas. Que faire ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un pack Home Alarm Essential.
Après avoir connecté le boitier Link, j'ai essayé de connecter la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure sur l'application mobile. J'ai retiré la languette des piles, mais la sirène ne démarre pas (pas de "ding" comme indiqué dans la documentation).
J'ai retiré / remis les piles, et utilisé d'autres piles mais sans résultat.
Sur l'application mobile, la procédure d'installation reste figée sur le message "Replacez maintenant les piles de la sirène". Au bout de quelques instants, la procédure d'installation échoue.

Est-ce que je peux tester autre chose pour vérifier ce n'est pas un problème du matériel ?

Merci,
Manuel

Manuel
Manuel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Manuel
    La seule chose qu'il faut vérifier c'est le sens des piles. Il est inscrit de chaque coté du logement des piles.

    A part ça rien d'autre.

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour.
    Merci pour le retour. J'ai effectivement bien vérifié le sens des piles. Celles d'origine étaient d'ailleurs déjà en place, et retirer la languette n'a pas pas eu d'effet.
    Manuel

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour,

    J'ai modifié le wifi sur le Link et redémarré le boitier, mais aucune amélioration.
    La sirène ne détecte pas que les piles sont en place.

    J'ai testé les autres éléments de mon pack et la sirène intérieure est le seul qui ne démarre pas. Est-ce qu'il existe une procédure de remplacement ?

    Merci, bonne journée.

    Bonjour Manuel,

    il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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