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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène intérieure ne démarre pas. Que faire ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un pack Home Alarm Essential.
Après avoir connecté le boitier Link, j'ai essayé de connecter la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure sur l'application mobile. J'ai retiré la languette des piles, mais la sirène ne démarre pas (pas de "ding" comme indiqué dans la documentation).
J'ai retiré / remis les piles, et utilisé d'autres piles mais sans résultat.
Sur l'application mobile, la procédure d'installation reste figée sur le message "Replacez maintenant les piles de la sirène". Au bout de quelques instants, la procédure d'installation échoue.

Est-ce que je peux tester autre chose pour vérifier ce n'est pas un problème du matériel ?

Merci,
Manuel

Manuel
Manuel

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    Réponses

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour.
    Merci pour le retour. J'ai effectivement bien vérifié le sens des piles. Celles d'origine étaient d'ailleurs déjà en place, et retirer la languette n'a pas pas eu d'effet.
    Manuel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Manuel,

    Faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis refaite l'installation de la sirène.

    Bonne journée.

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour,

    J'ai modifié le wifi sur le Link et redémarré le boitier, mais aucune amélioration.
    La sirène ne détecte pas que les piles sont en place.

    J'ai testé les autres éléments de mon pack et la sirène intérieure est le seul qui ne démarre pas. Est-ce qu'il existe une procédure de remplacement ?

    Merci, bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Manuel,

    il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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