Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma reste bloquée sur "Connexion" ?

Bonjour,
Je suis en train de connecter un nouveau kit de connectivité (acheté sur la boutique somfy) à partir de l'application Tahoma que j'ai installé sur mon iPhone. Tout se passe bien jusqu'a la connection à ma box et à mon wifi. J'ai bien réussi à connecter le nouveau kit de connectivité à ma box et à mon wifi. C'est l'étape d'après qui bloque. L'appli Tahoma reste bloquée sur la page "connexion" et il ne se passe plus rien. Avez-vous une idée à me suggérer qui me permettrait de finaliser mon installation ?
Par avance un grand merci à vous.

christian
christian

christian

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page