Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Android Tahoma se ferme dès son ouverture

Bonjour,
Il arrive de temps à autre que l'appli Tahoma (Android) se ferme toute seule dès son ouverture. Tout rentre dans l'ordre après désinstallation et réinstallation. Mais il faut se reconnecter, remettre ses scénarios, etc ...
Il m' été répondu une fois qu'il fallait effacer les buffers de l'appli.
D'autres ont-ils fait ce constat ?
Y-t-il moyen d'éviter ce dysfonctionnement, quand même regrettable ?.
Merci.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez quoi comme smartphone.

    Quand vous avez ce dysfonctionnement, au lieu de désinstaller l'application, commencer par rebootez votre smartphone.
    Ca ressemble beaucoup à une autre application qui ne respecte pas les standards Android et qui laisse des données en mémoire.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    C'est un Pixel 7 / Android 14.
    Je ferai ça la prochaine fois pour tester.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur Android 14 il faut supprimer l'application dans "Installée" et "Non installée" sinon il reprend l'ancien paramétrage.

    Haut de page