Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant en deplacement mon application tohema Android me disait que le volet etait fermé a 50% (ou ouvert) (J ai 2 volets avec lizymo un marchait parfaitement l autre m...
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Bonjour,
Quant on est sur Classic il est grandement recommandé de ne pas faire les MàJ, on ne sait jamais....
Tentez une RàZ sur le VR en question puis réaffectez le dans...
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande 5 canaux SITUO 5RTS et trois micro-récepteurs télécommandés pour installer sur trois volets roulants existants.
L'installation...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, mon volet roulant de porte de garage ne se lève et ne se baisse pas d'un seul coup.
Pour ma part cela n'arrive pas dans 100% des cas...
Comme indiqué dans ma précédente réponse, une palpeuse en défaut ne gène pas l'ouverture radio. Vous pouvez même retirer la pile du XSE que ca marchera en mode radio et en...
Bonjour,
Mes telecommandes soluce transmetter ne fonctionnent plus ... ( voir photo de mon type de telecommande )
J'explique :
J'ai commis une erreur ...J'ai dans ma piece...
Dans cette situation je ne vais pas pouvoir vous aider n'ayant pas la notice du Solus.
Je vous invite à contacter le service technique qui vous apportera une aide en ligne au...