Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonsoir,
Je lance une seconde demande d'information concernant également une motorisation d'un ancien volet roulant mais cette fois-ci cela concerne un ancien système avec...
Vous avez toutes les infos concernant vos différents et identiques sujets en consultant les fiches articles déjà précédemment fournie et en consultant leur notice respective...
bonjour,
Je voudrais brancher un modulel izymo shutter sur un interrupteur 3 boutons mais je n'arrive pas bien à comprendre les branchements malgré la lecture de la notice...
Bonjour,
Je rencontre un problème de reprogrammation sur un volet roulant solaire Lakal équipé d’un moteur Somfy io et j’aurais besoin de votre aide.
Situation :
- Le...
Bonjour Camille,
Deux solutions s'offrent à vous :
Procéder à la méthode de perte d’une télécommande IO sur un volet (dans votre cas, cette procédure doit être réalisée en...
Bonjour,
Dans le cadre d'un ravalement de façade, la copropriété vient d'installer des volets roulants Profalux.
Je n'ai eu aucune notice au moment de l'installation. De...
Ca c'est Profalux......Pour domotiser leur propres produits il faut une ingénierie à 500 balles, alors que pour du Somfy, qui soit dit en passant est quand même autre chose en...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les...
Bonjour Loïc,
Lorsque vous ajoutez une télécommande générale ou une box domotique dans une installation équipée de volets IO, la box insère une clé IO dans la mémoire des...