Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour la communauté,
J'ai une installation sur laquelle j'ai remplacé un moteur de volet roulant filaire (SOMFY acheté en avril 2024) acheté par erreur à la place d'un...
Je réitère ma réponse;
Vous devez régler les FdC uniquement via les boutons, la TC RTS et le module RTS n'entrent absolument pas en ligne de compte.
C'est deux éléments de...
Bonjour,
Je suis face à un mystère qui n’a pas été percé par des appels à la hotline, je me tourne donc vers le forum.
Historique :
1/ Pose de volets roulants motorisés...
Bonjour,
J’ai pu progresser un peu, avec des éléments qui donneront je l’espère des pistes de compréhension.
J’ai essayé de reproduire la toute première procédure...
Bonjour,
Notre télécommande M soft MVM STM ne controlait plus notre volet électrique. La télécommande n'était plus appareillé. Impossible de contrôler le volet avec la...
Bonjour,
J'ai fait installer 2 volets roulants solaires. Intégration dans Tahoma V2 via les télécommandes smoove origin IO réussie pour les 2 volets. Identification des volets...
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Pour conclure j'ai réussi à réintégrer mes 2 volets roulants dans Tahoma V2. Tout ça pour m'apercevoir qu'avec ma Box Tahoma V2 et...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants SOMFY
La plupart sont gérés via des commandes centralis RTS
1 seul est géré via une commande...
Bonjour Dorothée
A l'étape du choix de la télécommande, choisissez "Smoove" et à l'étape suivante, cliquez sur "QR code absent ou illisible", ensuite cliquez sur "RTS" et...