bonjour,
Je voudrais brancher un modulel izymo shutter sur un interrupteur 3 boutons mais je n'arrive pas bien à comprendre les branchements malgré la lecture de la notice...
Bonjour,
Je rencontre un problème de reprogrammation sur un volet roulant solaire Lakal équipé d’un moteur Somfy io et j’aurais besoin de votre aide.
Situation :
- Le...
Bonjour Camille,
Deux solutions s'offrent à vous :
Procéder à la méthode de perte d’une télécommande IO sur un volet (dans votre cas, cette procédure doit être réalisée en...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les...
Bonjour Loïc,
Lorsque vous ajoutez une télécommande générale ou une box domotique dans une installation équipée de volets IO, la box insère une clé IO dans la mémoire des...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant solaire équipé d’une télécommande Smoove Origin RTS.
L’ouverture fonctionne normalement lorsque j’appuie sur le bouton...
Bonjour,
J'ai installé récemment une motorisation évolvia rts sur batterie sur mon portail avec des telecommandes somfy x5. Or l'ouverture d'un de mes volets solaire rts...
Vous devez vous dire que sans intervention sur le VR il n'est pas possible d'affecter son smoove à un autre système.
Lors de la prog du portail il a suffit que qq'un appui sur...