Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un Connectivity kit qui me permet de piloter mes volets (RTS) et ma porte de garage Dexxo Compact (RTS). Tout ceci fonctionnait parfaitement depuis 1 an.
Soudainement cet été impossible de piloter la porte de garage depuis le téléphone (volets ok). L'appli me dit que c'est ok mais la porte ne bouge pas. Heureusement les télécommandes ont continué à fonctionner.
Le we dernier j'ai fait un reset complet du dexxo et j'ai enregistré les télécommande et le kit. J'ai pu piloter la porte de garage depuis le téléphone 4 ou 5 fois puis rebelote : impossible de la piloter à nouveau.
Que se passe-t-il ? Comment stabiliser la situation ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il semblerait que le Dexxo perde ses mémoires.
Ce qui est curieux est que les TC restent affectées.
Pouvez vous rapprocher le kit du garage, au moins pour essai et lever le doute.
Si le défaut est établi à une perte de liaison il faudra poser une antenne RTS déportée sur le Dexxo.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà rapproché le kit du dexxo en le positionnant dans le garage pour tester => aucun changement.
Je viens d'essayer autre chose : j'ai supprimé la porte de garage de l'application mobile sans la supprimer du dexxo. Puis je l'ai ajouter à nouveau (elle est donc en double dans le dexxo ?!). Pour l'instant cela fonctionne. A suivre dans le temps.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Malgré ma dernière manipulation le problème est toujours là : Après l'ajout du Connectivity kit dans le dexxo je peux piloter la porte de garage 4 ou 5 fois puis plus rien ne se passe....
Avez-vous des idées ?
Que regarder pour aider au diagnostic ?
Merci
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Je vois que votre moteur est en RTS, nous n'avons donc pas de retour d'informations sur le pilotage de votre produit.
Avez-vous la possibilité de rapprocher votre kit de votre moteur?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question