Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème Dexxo compact et Connectivity kit

Bonjour,

Je possède un Connectivity kit qui me permet de piloter mes volets (RTS) et ma porte de garage Dexxo Compact (RTS). Tout ceci fonctionnait parfaitement depuis 1 an.
Soudainement cet été impossible de piloter la porte de garage depuis le téléphone (volets ok). L'appli me dit que c'est ok mais la porte ne bouge pas. Heureusement les télécommandes ont continué à fonctionner.
Le we dernier j'ai fait un reset complet du dexxo et j'ai enregistré les télécommande et le kit. J'ai pu piloter la porte de garage depuis le téléphone 4 ou 5 fois puis rebelote : impossible de la piloter à nouveau.
Que se passe-t-il ? Comment stabiliser la situation ?

Merci,
Cordialement

Arnaud

    Réponses

    Le Coyote

    Il semblerait que le Dexxo perde ses mémoires.
    Ce qui est curieux est que les TC restent affectées.

    Pouvez vous rapprocher le kit du garage, au moins pour essai et lever le doute.

    Si le défaut est établi à une perte de liaison il faudra poser une antenne RTS déportée sur le Dexxo.

    Bonne journée à vous.

    Arnaud

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'avais déjà rapproché le kit du dexxo en le positionnant dans le garage pour tester => aucun changement.

    Je viens d'essayer autre chose : j'ai supprimé la porte de garage de l'application mobile sans la supprimer du dexxo. Puis je l'ai ajouter à nouveau (elle est donc en double dans le dexxo ?!). Pour l'instant cela fonctionne. A suivre dans le temps.
    Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

    Merci