Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant fermé mais déclaré 50% sur l'application?

Bonjour,
j'ai commencé pas raz mes YZYMO IO de mes volets roulants puis j'ai suivi la procédure indiquée sur l'application. Seul un des volets pose problème.
Je précise que les volets fonctionnent parfaitement en filaire (les fins de courses sont bien paramétrées) en revanche sur mon tel que le volet soit ouvert ou fermé complètement, il me signale 50% d'ouverture !
Merci de votre aide
Cordialement

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si malgré une RàZ ce module n'indique pas une position quasi exacte c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée

    jluc L.
    jluc L.

    jluc L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    @ Le Coyote
    En fait ça se produit sur quasi tous les volets (7) mais en insistant et Raz plusieurs fois sur chaque volet à la fin ça fonctionne. !!!!

    Haut de page