Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant fermé mais déclaré 50% sur l'application?

Bonjour,
j'ai commencé pas raz mes YZYMO IO de mes volets roulants puis j'ai suivi la procédure indiquée sur l'application. Seul un des volets pose problème.
Je précise que les volets fonctionnent parfaitement en filaire (les fins de courses sont bien paramétrées) en revanche sur mon tel que le volet soit ouvert ou fermé complètement, il me signale 50% d'ouverture !
Merci de votre aide
Cordialement

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si malgré une RàZ ce module n'indique pas une position quasi exacte c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée

    jluc L.
    jluc L.

    jluc L.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    @ Le Coyote
    En fait ça se produit sur quasi tous les volets (7) mais en insistant et Raz plusieurs fois sur chaque volet à la fin ça fonctionne. !!!!

    Haut de page