Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz switch

Bonjour,
Suite à une coupure lors de l’installation
La Tahoma ne fonctionne pas
Est il possible de la remettre à zéro pour que puisse faire fonctionner la Tahoma
Pin 2057-3632-4414

Merci les yellow

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Appuyez 10s avec un trombone dans le petit trou à coté du bouton Prog en dessous de la switch.

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Merci Jacky m.
    Je vais tenter

    Haut de page