Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Raz switch

Bonjour,
Suite à une coupure lors de l’installation
La Tahoma ne fonctionne pas
Est il possible de la remettre à zéro pour que puisse faire fonctionner la Tahoma
Pin 2057-3632-4414

Merci les yellow

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Appuyez 10s avec un trombone dans le petit trou à coté du bouton Prog en dessous de la switch.

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Merci Jacky m.
    Je vais tenter

    Haut de page