Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz switch

Bonjour,
Suite à une coupure lors de l’installation
La Tahoma ne fonctionne pas
Est il possible de la remettre à zéro pour que puisse faire fonctionner la Tahoma
Pin 2057-3632-4414

Merci les yellow

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Appuyez 10s avec un trombone dans le petit trou à coté du bouton Prog en dessous de la switch.

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Merci Jacky m.
    Je vais tenter

    Haut de page